Balade à Georgetown
Ce week-end, une petite ballade à Georgetown, ce quartier de DC où les rues sont moins larges et parfois pavées...


Labels: visite de DC+
Ce week-end, une petite ballade à Georgetown, ce quartier de DC où les rues sont moins larges et parfois pavées...
Labels: visite de DC+
La semaine dernière à DC, c'était la fameuse "restaurant week" pendant laquelle un bon nombre de restaurants de la ville proposent des menus spéciaux pour découvrir leur cuisine à un prix sympa. C'est donc l'occasion de rendre visite à ses troquets préférés, et d'aller en découvrir de nouveaux.
Labels: gastronomie, recette
Il y a deux semaines, le drame récurrent de ma vie ordinaire s'est produit: j'ai (encore) perdu ma précieuse timbale Starbucks dans le métro... Cette fois, la situation semblait particulièrement sérieuse, car comme je l'ai découvert la dernière fois, ce modèle de chez Starbucks est vraiment le seul a réunir les qualités essentielles suivantes: thermos, anti-fuite garanti, hanse permettent d'accrocher la timbale à un sac, sans parler d'un certain esthétisme. Malgré ce pédigrée impressionant, Starbucks a arrêté la série, remplacée par de tristes ersatz. Déjà, il y a deux ans, j'avais eu du mal à retrouver un spécimen. Alors que faire??
Pour la première fois depuis longtemps, dimanche dernier, j'ai été au musée! A la sortie du métro, il faisait un temps splendide pour une promenade vers le Mall: beau, chaud mais pas trop, pas humide du tout.
Labels: metro, musée, visite de DC+