
A mon retour de Toronto, une belle surprise m'attendait à la maison. Non, ce paquet tout frippé n'est pas passé sous un bulldozer (quoique, c'est difficile d'affirmer...) mais il parcouru un très long chemin pour arriver jusque sous mes yeux ébahis, et maintenant les votres: depuis Paris, le petit paquet a embarqué sur un maigre raffiot pour la grande aventure!

Il a ramé à travers l'Atlantique et remonté le Potomac sans se décourager, tel un héroïque Bombard, et finalement ralié Washington. Forcément, il a essuyé plus d'un grain sévère pour accomplir un tel voyage! Comment ça, les paquets ne savent pas ramer? Comment ça,
ces déboires postaux sont monnaie courante? Vous dites,
Mr Tailleur? Mr Buisson a tendance à confondre "liberté" et "mise sur écoute" Noooon? La
mise à sac fouille délicate des paquets
bagages personnes est désormais une question de liberté?
Bon, rien de tel qu'une petite tasse de thé pour se remettre des (multiples) contrôles à l'aéroport. Washington n'est pas une destination anodine, même pour les petits paquets, faut-il le répéter?

Après avoir sincèrement compati au sort de mon brave colis, je quitte enfin le café du commerce pour revenir à l'essentiel: regardez les belles boucles d'oreille que je vais pouvoir me fabriquer avec le contenu rescapé de mon super paquet!
En attendant, je ne me lasse pas de la nouvelle boisson découverte dans mon
Second Cup préféré: le matcha latté. Il faisait un peu frisquet pour goûter la version glacée, mais c'est bien connu, en avril, le matcha se déguste chaud et crémeux! Mmmm....
Labels: ralerie, Toronto, voyage
0 Comments:
Post a Comment
Links to this post:
Create a Link
<< Home