Monday, February 04, 2008

Superbowl!

Non, contrairement aux inquiétudes de certains, l'absence de billets n'est pas signe que j'ai sombré dans la dépression annoncée. Et franchement, comment le pourrais je avec le genre ballon absolument géniaux qu'on trouve ici à l'approche du Superbowl:

Superbowl in Bethesda, MD - 3 FEB 2008
Rien de tel pour se mettre dans l'ambiance, accompagné de quelques crêpes - la Chandeleur approchant, c'était incontournable.

Finalement, entre les crêpes, le match et ses fameuses pubs, le concert de Tom Petty (hee!) à la mi-temps, la soirée a vite passé. En prime, aujourd'hui j'ai pu pleinement participer à la discussion annuelle de la pause-café sur cette question existentielle: quelle était la meilleure pub du Superbowl, cette année? Avec un public largement masculin, je m'attendais au moins à quelques mentions de la pub pour la lingerie Victoria's Secret, assez humoristique, diffusée pendant le dernier quart:



Mais rien du tout. J'étais prête à croire que par un hasard incroyable, ils l'avaient tous loupé, cette pub. Mais non. En fait, elle est vraiment tombée dans l'indifférence générale: "Too French" a été le verdict!

En même temps, c'est sur qu'à coté de ça:




PS: Oui, au fait, c'est les Giants de New York qui ont gagné contre les Patriots de Nouvelle-Angleterre, pourtant grands favoris... Tout ça grâce à un touchdown marqué dans les 35 dernières secondes, ce qui prouve bien le réalisme des matchs des Panthers!

Labels: , ,

2 Comments:

At 10:20 AM, Blogger Yibus said...

Belle idée déco le verre devant la télé qui fait loupe. M'en vais l'utiliser pour l'écran maison de 10 pouces laissé par la précédente locataire. Une question bête ; c'est quoi le rapport entre les Giants et les Panthers ?

 
At 12:03 AM, Blogger Aurélie said...

Heu... les victoires de dernière minute qui commencent dès le premier épisode de la série :-)

 

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home